News

Nouvelles photos personnelles de Martina.S., une au tournage de l'un des derniers épisodes de Violetta et l'autre a la fête de départ de Damien et Macarena.
News


 
Nouvelle photo promo, la première photo de répétitions de Violetta Live.
News

 
News


 
 
 
 
 
Vidéo de Martina sur Instagram.
 
 
 
 
News


Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.162.133.222) if someone makes a complaint.

Comments :

  • BruninhaMarquezine

    14/06/2015

    Coucou mon chou
    Je viens te prévenir d'un nouvel article qui est en ligne sur le blog.
    Viens le kiffer et commenter pour rester prévenu(e).
    Bisous

  • Bieber-Justin

    21/01/2015

    Nouvel article en ligne. ♥

  • Mrtina-Stoessel

    20/12/2014

    Haha! Lol ^^. Je suis sure que tu vas dire non, mais tu pourrais me faire une version ?
    - oui si tu veux, comme je suis en vacances je suis tout à fait disponible. Mais tu veux une
    version <<source>> (colonne grise comme moi) ou personnalisée ? :)

  • BenzemaNews

    19/12/2014

    Bonsoir, comme tu as kiffé le dernier article du blog, je viens te prévenir de l'arrivée de trois nouveaux articles. De plus, je remets en ligne une newsletter. Si tu veux en faire parti, préviens moi. Bonne soirée, bonne nuit. ♥

  • BenzemaNews

    19/12/2014

    J'écoute Underneath It all :)

  • BenzemaNews

    19/12/2014

    Coucou ! :)

  • Mrtina-Stoessel

    18/12/2014

    Coucou ! Comme tu as kiffé le dernier article, je viens te prévenir qu'un nouvel viens
    d'être posté ! Kiffe & commente-le pour rester prévenu(e) sur Mrtina-Stoessel. XOXO. :)
    Tous les commentaires sont rendus, alors n'hésite pas à partager tes avis ! :D

  • Mrtina-Stoessel

    17/12/2014

    Coucou ! Comme tu as kiffé le dernier article, je viens te prévenir qu'un nouvel viens
    d'être posté ! Kiffe & commente-le pour rester prévenu(e) sur Mrtina-Stoessel. XOXO. :)
    Tous les commentaires sont rendus, alors n'hésite pas à partager tes avis ! :D

  • Mrtina-Stoessel

    17/12/2014

    Oui chef je suis là ! Quel est ton service ? :)

  • DominguezDiego

    17/12/2014

    Salut :)

Report abuse